Le État camerounais a officiellement lancé cette jour , son plus grande centrale de combustible de bois près de de la ville de Douala . Ce initiative, représentant un certain coût https://nettieuozm458621.blogdosaga.com/41499765/le-cameroun-inaugure-sa-plus-grande-centrale-de-combustible-de-bois